information coronavirus

Info Coronavirus

Suite aux annonces faites par le Chef de l’Etat concernant l’organisation pédagogique dans l’ensemble des établissements, et suite à une réunion de travail avec les responsables de formation, nous allons mettre en place les mesures d’aménagements suivantes :

  • Semaines du 5, 12, 19 et 26 avril : l’ensemble des cours aura lieu à distance (hormis quelques exceptions pour le Pôle Santé ainsi que le Pôle KBS/Comptabilité-Gestion, qui vous seront précisés par les responsables concernés),
  • Semaine du 3 mai : retour progressif en présentiel avec le respect d’une jauge précise de personnes sur site

Nous avons pris la décision d’effectuer le moins de changement possible, tout en gardant un objectif prioritaire : assurer autant que possible la continuité des enseignements.

Ces projections tiennent compte des éléments portés à notre connaissance à ce jour, elles sont susceptibles d’évoluer en fonction des consignes émises par le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère du Travail.

N’hésitez pas consulter régulièrement Net Yparéo qui sera mis à jour très régulièrement.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Suite aux nouvelles mesures annoncées mercredi 31 mars par le Chef de l’État concernant l’organisation pédagogique dans l’ensemble des établissements, et suite à une réunion de travail avec les responsables de formation, pour les semaines du 19 et 26 avril : l’ensemble des cours aura lieu à distance (hormis quelques exceptions pour le Pôle Santé ainsi que le Pôle KBS/Comptabilité-Gestion, qui vous seront précisés par les responsables concernés). Semaine du 3 mai : retour progressif en présentiel avec le respect d’une jauge précise de personnes sur site. Notre objectif prioritaire est d'assurer autant que possible la continuité des enseignements. Ces projections tiennent compte des éléments portés à notre connaissance à ce jour, elles sont susceptibles d’évoluer en fonction des consignes émises par le Ministère de l’Education Nationale et le Ministère du Travail. Consultez régulièrement Net Yparéo qui sera mis à jour très régulièrement.